Bonjour et bienvenue sur le site du Montpeyroux Football Club.
Vous pouvez, à partir de ce message, vous connecter, vous inscrire ou tout simplement continuer votre visite du site.
Bonne continuation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
<< Le site n'est actuellement plus mis à jour. Pour toute personne intéressé par une éventuelle reprise du site, veuillez me contacter en passant par la page contact >>
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dissolution des 18 ans

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dissolution des 18 ans Empty Dissolution des 18 ans le Ven 10 Juil - 0:17

Beuns34

Beuns34
Admin
Admin
Dissolution du groupe des 18ansSad

Le mercredi 8 juillet, les 18 ans ont eu une réunion avec leurs dirigeants pour décider du futur de l'équipe.
Il a malheureusement été décidé que l'équipe ne serait pas reconduite, malgré une année  réussite. La bonne humeur et les résultats étaient pourtant là : entre un 16e de finale en coupe de la Ligue, une 3e place en 2e division excellence (la montée a été ratée à 5 minutes près) ainsi que quelques tours dans les autres coupes. Mais il faut dire qu'il est difficile de préserver ces équipes, les jeunes arrivent à un moment charnière où il faut faire des choix et entre les envies d'ailleurs de certains et les études pour les autres l'effectif est
maintenant trop juste pour assumer une nouvelle année.
Il y a tout de même de grandes chances pour retrouver certains d'entre eux dès la saison prochaine avec l'équipe
séniors.

Nous tenons particulièrement à remercier Julien Massebiau ainsi que
Julien Meillan pour s'être investi tout au long de cette année qui aura
était très palpitante et riche en émotions.:1: :1:
Et pourquoi pas dans quelques années se retrouver à nouveau dans une équipe de sénior car les liens qui se sont créaient restent très fort !!:9:

http://montpeyrouxfc.com

2Dissolution des 18 ans Empty Re: Dissolution des 18 ans le Ven 10 Juil - 15:04

vincent

Joueur
Dommage, dire que durant les derniers entrainements l'équipe était certaine de repartir mais au dernier moment de prendre la décision certains joueurs nous ont surpris !
L'année qui aurait suivie aurait été encore plus forte que celle passé car l'équipe s'entendait de mieux en mieux on le voyait en fin de saison...
De mon coté, moi qui vais passé en 2nde année de 18 j'aurai aimais continuer une nouvelle année dans ce club mais l'effectif ne me le permet pas et jouais en seniors ne m'interresse pas donc je suis obligé de partir a contre coeur, mais je reviendrai Smile
Pour faire un bilan de ma première année au club de montpeyroux, je me suis régaler j'ai vécu une de mes plus belles saisons même si je n'était pas toujours a mon niveau et c'est la premiere fois que je vit une année aussi riche en émotion .

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]