Je tiens a préciser que ce n'est pas avec fierté que je publie cet article...
Je trouve l'article publié sur le site de l'ESP Paulhan très déplacer, les deux clubs étaient en tords, il faut savoir prendre sa part de responsabilité.
Je parle au nom des filles de MTPX, nous nous excusons auprès de nos supporters pour ce spectacle désastreux, mais sachez une chose, nous aimons joué et nous aimons notre équipe, et nous faisons tout pour conserver la bonne ambiance qui y règne.
Scandaleux et inadmissible:
Ce sont les deux mots qui viennent à la bouche quand on voit la manière avec laquelle les Féminines de Paulhan ont été reçues à Montpeyroux : coups, insultes, intimidation. Alors que la rencontre était entièrement en faveur de l'équipe locale ( 6 à 1). A tel point que les Paulhanaises ont préférées quitter le terrain et laisser les adversaires face à leur incivisme . Il y en a qui se trompe de compétition.
Je trouve l'article publié sur le site de l'ESP Paulhan très déplacer, les deux clubs étaient en tords, il faut savoir prendre sa part de responsabilité.
Je parle au nom des filles de MTPX, nous nous excusons auprès de nos supporters pour ce spectacle désastreux, mais sachez une chose, nous aimons joué et nous aimons notre équipe, et nous faisons tout pour conserver la bonne ambiance qui y règne.
Aucun commentaire.