Bonjour et bienvenue sur le site du Montpeyroux Football Club.
Vous pouvez, à partir de ce message, vous connecter, vous inscrire ou tout simplement continuer votre visite du site.
Bonne continuation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
<< Le site n'est actuellement plus mis à jour. Pour toute personne intéressé par une éventuelle reprise du site, veuillez me contacter en passant par la page contact >>

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Weekend du 6 Décembre ...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

riri34

riri34
Féminines
Je tiens a préciser que ce n'est pas avec fierté que je publie cet article...

Scandaleux et inadmissible:

Ce sont les deux mots qui viennent à la bouche quand on voit la manière avec laquelle les Féminines de Paulhan ont été reçues à Montpeyroux : coups, insultes, intimidation. Alors que la rencontre était entièrement en faveur de l'équipe locale ( 6 à 1). A tel point que les Paulhanaises ont préférées quitter le terrain et laisser les adversaires face à leur incivisme . Il y en a qui se trompe de compétition.

Je trouve l'article publié sur le site de l'ESP Paulhan très déplacer, les deux clubs étaient en tords, il faut savoir prendre sa part de responsabilité.

Je parle au nom des filles de MTPX, nous nous excusons auprès de nos supporters pour ce spectacle désastreux, mais sachez une chose, nous aimons joué et nous aimons notre équipe, et nous faisons tout pour conserver la bonne ambiance qui y règne.

Weekend du 6 Décembre ... Mtpxfcf
http://Blonde-Unik.skyrock.com
Partager cet article sur : redditgoogle

Aucun commentaire.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]