Bonjour et bienvenue sur le site du Montpeyroux Football Club.
Vous pouvez, à partir de ce message, vous connecter, vous inscrire ou tout simplement continuer votre visite du site.
Bonne continuation

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur le site du Montpeyroux Football Club.
Vous pouvez, à partir de ce message, vous connecter, vous inscrire ou tout simplement continuer votre visite du site.
Bonne continuation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
<< Le site n'est actuellement plus mis à jour. Pour toute personne intéressé par une éventuelle reprise du site, veuillez me contacter en passant par la page contact >>
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J11 : Montarnaud - Montpeyroux ( séniors )

+5
damien93
toufou
riri34
vincent
Beuns34
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Beuns34

Beuns34
Admin
Admin

J11 séniors : Montarnaud - Montpeyroux ; le dimanche 18 janvier à 15h à Montarnaud

http://montpeyrouxfc.com

Beuns34

Beuns34
Admin
Admin

Victoire 1-2 pour nos joueurs !! ouah

Après une arrivée tardive d'une partie de l'effectif le match pouvait commençait. Les 2 équipes se connaissaient plutot bien pour s'être déjà affronté en début de saison (en coupe de l'Hérault). Le début du match était à l'avantage des locaux qui occupaient la moitié de terrain des visiteurs sans les laisser respirer. Et il fallait une équipe solide pour résister à toutes ces attaques: une défense intraitable ainsi qu'un gardien en grande forme. Les montpeyrousiens se faisaient tout de même dangeureux notamment en fin de la première période.
Score à la mi temps 0-0.
Les deux équipes rerentraient sur le terrain avec la même détermination qu'en première mi temps. Mais c'était au tour de Montpeyroux de prendre le jeu à son compte et ils le faisait de la plus belle des manière avec l'ouverture du score de Julien sur un coup franc de Nico. Ca faisait 1-0. Les locaux essayaient de réagir mais ils tombaient comme en première mi temps sur des montpeyrousiens bien déterminés à finir la saison sans défaite (ou plutot qu'avec des victoires).
Et c'est Lolo qui catapultait le ballon dans les filets gràce à une passe idéale de Ptitfred. 0-2 pour Montpeyroux.
On aurait pu croire le match perdu mais les joueurs de Montarnaud réussissait à réduire le score suite à un coup franc. 1-2 et la partie était relancé mais les attaquants buttaient à nouveau sur une équipe tres solidaire défensivement.
Le score allait en rester là !!
1-2 pour Montpeyroux qui donc aura gagner tous ces matchs aller !!!!
A noter :
jaune pour Lolo et :11: pour Francois et Ludo
Bravo aux séniors vous nous avez régalé :8:

Comme à leur habitude, cette victoire sera dignement fété biere

http://montpeyrouxfc.com

vincent


Joueur

Première place bien conforté sur ce match .
Les 18ans ainsi que d'autres supporters sont venus en nombre.
Esperons que les seniors en feront de même pour aller voir jouer les 18 ans à domicile contre méze pour le dernier match de la 1ère phase.

riri34

riri34
Féminines

Moi je suis pas senior mais je viendrai .. mdr

http://Blonde-Unik.skyrock.com

toufou


Joueur

on sera la

toufou


Joueur

mais il fau comprendre ke nous avons des femmes et des enfants donc foot mardi jeudi samedi dimanche et je divorce et je me separe de ma fille pour se ki me connaisse vous savez ke ma fille c est tout pour moi donc ma priorite mais je serai la pas tout le match mais je serai la

toufou


Joueur

Je lance un forum a tous les joueurs :
si vous arrivez en 16eme de final vous gagnez un jeu de maillot que faite vous de celui ci??
vous gardez votre maillot de match ou vous laissez le jeu au club sachant que le club a deja 4 jeux de maillots.
J'attends des réponses de tout le monde merci.

Message éditer par Beuns34

vincent


Joueur

Ok on te comprend tkt Wink

damien93


Joueur

bas pour moi perso on dit quil a pas assez de maillot mes bon je pense que ses celui qui joue le match qui le garde le maillot

JuJu


Joueur

Lez jeu de maillots y a se qui faut !
Moi je pense que ses maillots on été mérité par les joueur qui se sont arraché pour arrivé la et donc je pense logique que le maillots revienne au joueur je voit pas pourquoi on ferai autrement ..

damien93


Joueur

presision pas assez de maillot pour chaque senior

Beuns34

Beuns34
Admin
Admin

JuJu a écrit:Lez jeu de maillots y a se qui faut !
Moi je pense que ses maillots on été mérité par les joueur qui se sont arraché pour arrivé la et donc je pense logique que le maillots revienne au joueur ...
Sur le fait que vous vous êtes défoncé pour arriver là pas de problème, meme si j'espère que vous vous etes pas défoncé POUR GAGNER CE MAILLOT mais bien pour vous faire plaisir et pour honorer le club !!. Puis ensuite sur le fait que les joueurs aient mérités leurs maillots, OK mais alors comment tu fais pour le type qui a joué tous les matchs de Coupe jusqu'à présent et qui pour une raison X ou Y ne peut pas jouer celui qui arrive??

JuJu a écrit:.... je voit pas pourquoi on ferai autrement ..
Moi je vois pourquoi vous pourrez faire autrement : tout simplement parce que le club ne roule pas sur l'or et qu'un jeu de maillot c'est un jeu de maillot.

Et pour finir j'ai qu'une chose à dire la région c'est ligue c'est des radins, nous aussi on est en 16e de finale et même pas on nous file un jeu de maillot Razz

http://montpeyrouxfc.com

KoLt-OneR

KoLt-OneR
Joueur

Je comprends pas. Chaque joueur doit avoir son maillot pour lui perso ?

C'est un jeu de maillot collectif qu'un joueur lave à la fin de chaque match et que vous ramenez à l'entraînement, non ?

Beun's Résume la situation Smile

http://www.montpellierinteractif.com/

JuJu


Joueur

En fait ce jeu de maillot est un nouveau jeu que donne la ligue quand tu arrive en 16eme de finale de la coupe de l'herault.
sinon beuns ta raison on c'est pas défoncé pour sa mais je pense que c'est une récompense... maintenant que le club roule pas sur l'or je m'en doute et si le club veut le gardé d'accord mais pour quelle équipe, pour quel match y va servir vu le nombre de jeu de maillots et a noté qu'il n'ai pas au couleur du club.
Maintenant si je garde pas le maillot je vais pas en mourir et je continuerai a jouer au foot comme je le fait depuis bien longtemps

Beuns34

Beuns34
Admin
Admin

Apparament Maurice disait que vous vous en resservirez...

http://montpeyrouxfc.com

ptitfred

ptitfred
Joueur

j sui pour garder le maillot car c partout pareille dans autre club...moi perso si on perd j le garderai et si on gagne sa sera pour le prochain tour

toufou


Joueur

ecoute beuns avnt de dire on vas s en resservir regarde on as les maillot rouge manche courte des ancienensuite on a les maillot rallier de la mere a damien puis on as les blanc wanadooet pour finir on va avoir des maillot rose et la on a les maillot de coupe cela fait cinq jeu combien vou en avait vous deja cinq je trouve ke sa fait bcpdonc nous pouvon garde nos maillot de coupe .tu a raison le club ne roulke pas sur l or mais esplique moi a quoi sa sert d en avoir cinq tandis ke d autre en on un ou deux tien moi au courant maintenan tu as encore raison sur le fait est k il y a 14 maillot et bien je te repondrai battoi a l entrainemet et tu joue donc tu as ton maillot pour le match

Beuns34

Beuns34
Admin
Admin

Moi je parle sans prendre en compte le jeu de maillot rose que vous allez surement avoir. Donc pour moi le jeu de maillots fait par la mère a Damien sont vos maillots "officiels" et les maillots de la coupe auraient pu faire les remplaçants (c'est mieu que les maillots rouge à manche courtes qui irrite et que le maillot avec Wanadoo en sponsor ) mais bon si sur ce point sa ne vous dérange pas aucun problème pour moi mais imagine toi à l'an prochain par exemple, y'a un projet pour créer une équipe féminine... C'est sur, je pense qu'actuellement on a pas besoin d'urgence d'un jeu de maillot mais dans un futur proche...
Mais tkt toufou je comprends très bien que tu veuilles garder le jeu de maillot.

http://montpeyrouxfc.com

Beuns34

Beuns34
Admin
Admin

ptitfred a écrit:j sui pour garder le maillot car c partout pareille dans autre club...moi perso si on perd j le garderai et si on gagne sa sera pour le prochain tour
Déjà faut que tu joues Laughing
Non mais ptetre ya que à Montpeyroux qu'on fait ça mais jpense qu'au niveau de l'ambiance c pas tout les jours que ta la meme dans les autres club. Actuellement ya une tres bonne ambiance mais jvais prendre le cas des gardien car c'est flagrant, ils sont en "concurrence" sur tous les matchs... je pense que les 2 meurent d'envie de le faire ce 16e de finale (jpense que jusque là t'es d'accord avec moi), alors le gardien qui ne va pas être choisitl sera blazé et on peut pas dire que le fait de voir l'autre avoir le maillot va arrangé la chose si confused . Après chacun est libre de penser ce qu'il veut
:3: :1: :1: biere

http://montpeyrouxfc.com

ptitfred

ptitfred
Joueur

ben ouai mais c le spotr que se soit en division2 ou autre c un genre de trophee pour sa joueur qui jou j sui d accord que se qui jou pa soi decu de ne pas pouvoir en avoir un mais c comme sa et tt le monde le c

vince


Joueur

quel débat!!! Moi je suis pour que les séniors garde leur maillot si les maillots rose sont réels!!! car ils le méritent... Sinon jsuis désolé de pas etre venu vous voir a Montarnaud (premiére absence de ma part!! on peut pas en dire autant de vous...^^) mais je vous félicite quandméme!!! oh hé partisans sentez-vous cette odeur de promotion de premiére division?!?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser