Bonjour et bienvenue sur le site du Montpeyroux Football Club.
Vous pouvez, à partir de ce message, vous connecter, vous inscrire ou tout simplement continuer votre visite du site.
Bonne continuation

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur le site du Montpeyroux Football Club.
Vous pouvez, à partir de ce message, vous connecter, vous inscrire ou tout simplement continuer votre visite du site.
Bonne continuation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
<< Le site n'est actuellement plus mis à jour. Pour toute personne intéressé par une éventuelle reprise du site, veuillez me contacter en passant par la page contact >>
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ce que l'on peut souhaiter pour cette nouvelle année

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Beuns34

Beuns34
Admin
Admin

Tout d'abord je souhaite une bonne année à tous : la santé , la famille .... Razz
Pour le Montpeyroux FC, j'espère que les résultats seront là !
Ce que je souhaite également : que les 18 ans passent en excellence ouah , que les séniors viennent nous voir plus souvent :1: et plein de victoire pour le club yeah

Vous souhaitez quoi vous Hein?

http://montpeyrouxfc.com

Beuns34

Beuns34
Admin
Admin

Ah oui j'oubliais : UNE MONTEE EN LIGUE 1 POUR LE MHSC !!!!!!!!!

http://montpeyrouxfc.com

JuJu


Joueur

bon effectivement tout d'abord bonne année a tous ceux qui participe au bon déroulement du club de montpeyroux ( dirigeants, joueurs, supporters ... etc )

Pour ce qui concerne le club de montpeyroux je souhaite pour l'année 2009 que l'esprit du FC montpeyroux reste le même ! et qu'on prennent autant de plaisir que ce que l'on as pris en cette première partie de saison et je parle autant en tant que joueur des sénior, entraineur des 18, et dirigeant au sein du club. J'ai longtemps hésité en début de saison a venir m'investir avec se club et maintenant j'en suis sur j'ai pris la bonne décision ces vraiment un plaisir d'évoluer dans ce club l'esprit club est vraiment ceuxi que je rechercher dans le foot.

Sur ceux bonne soirée a tous et surtout BONNE ANNEE 2009

vincent


Joueur

Bonne année 2009 à tout le monde .

Dans un cas je souhaite santé, bonheur .....
Et dans l'autre c'est pour le Montpeyroux FC, que les résultats soient bons, une montée en excellence serait bien avant de voir la 2ème phase, une victoire samedi 3 Janvier en coupe de la ligue serait un exploit pour le club d'arriver en 8ème et pour les seniors une montée qui est confortée mais pas encore acquise.
Et aprés l'état d'esprit est excellent .
Bonne derniére soirée

Maurice Rodier


Président

A tous les joueurs, dirigeants, parents de joueurs, sponsors, supporters et supportrices je souhaite une trés, trés bonne année 2009. Bonheur, santé et résultats sportifs aussi bons qu'en 2008.

Je viens de voir les voeux de Juju et ça me fait chaud au coeur de lire ce qu'il écrit sur le Club. L'état d'esprit d'un Club est fait en partie par les Dirigeants et Entraineurs, mais surtout par les joueurs et s'il se sent bien dans ce Club, c'est surtout grâce à vous joueurs. Je souhaite qu'en 2009 cet esprit reste le même aussi bien dans la victoire que dans la défaite (pas trop tout de même). Je serai toujours prés de vous pour le beau jeu et lors des matchs gagnés sur le terrain (en tant que joueur, j'ai toujours été un gagneur) par contre je ne vous suivrai pas lors des contestations d'arbitrage ou des violences inutiles. La différence entre un trés bon joueur de football et un joueur de football c'est la maitrise de soi.

Encore une fois bonne année 2009 et à samedi contre Trébes pour les 18 Ans (si le terrain est pratiquable).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Lancement de la nouvelle saison

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser